Manager Centre de Contacts H/F

Contrat : CDI
Ville : Boulogne Billancourt

Présentation de la société qui recrute et contexte de la recherche

Mindset, cabinet de recrutement spécialisé en SI, Digital et IT, recherche pour le compte d'un acteur majeur du secteur des réseaux et du numérique en Europe, un Manager de Centre de Contact.

Missions proposées

En tant que Manager de Centre de Contact, vous aurez pour mission de :

 

 

Conduire la transformation des centres de contact : en déployant des stratégies omnicanales avancées pour enrichir l’expérience client et améliorer les opérations.

Encadrer une équipe de consultants : Superviser, guider et faire évoluer les talents au sein de l’équipe pour atteindre les objectifs fixés.

Développer et promouvoir les solutions: Présenter les offres commerciales autour des technologies Genesys et NICE ONE (comme les solutions CCaaS), et développer des propositions de valeur adaptées aux besoins des clients.

Gérer et optimiser les projets : De la conception des parcours clients à l’implémentation de nouvelles technologies (comme les assistants virtuels et l’IA), en passant par le pilotage des déploiements et des améliorations continues.

 

Profil du candidat et compétences requises

Formation: Diplôme Bac+5 (école de commerce, ingénierie ou domaine connexe).

Expérience : Minimum 7 ans dans le conseil avec une spécialisation en gestion de Centres de Contact, idéalement avec une expérience sur Genesys Cloud et NICE ONE.

Expertise opérationnelle en gestion de service client ou centre de contact.

Connaissance approfondie des solutions Genesys et NICE ONE.

Compétence en rédaction d’offres commerciales et gestion des appels d’offres.

Capacité à animer des ateliers en anglais.

Créativité et Innovation : Capacité à développer des solutions novatrices pour améliorer les opérations de contact.

Agilité : Flexibilité pour s'adapter aux besoins changeants et aux évolutions technologiques.

Leadership : Aptitude à guider, motiver et développer votre équipe avec succès.

Communication : Excellentes compétences pour partager les informations importantes et collaborer efficacement.

Orientation Business : Enthousiasme pour identifier les besoins des clients et proposer des solutions adaptées.

 

Avantages et rémunération:

 

Type de contrat : CDI

 

Télétravail : 2 jours

 

Rémunération selon expérience : Fixe entre 68K€ et 73K€ + Bonus = 9K€ annuel ( pouvant être déplafonné à 120% à 11K€ )

 

Avantages :

 

Participation & Intéressement de 3.5K€ par an

Prime vacances de 560€

Abondement de 500€ au plan d'épargne groupe

RTT

CET

1% logement

75% prise en charge des titres de transport

Nombreuses formations avec les top Player du marché ( Amazon, Microsoft, Google, éditeurs)

 

 

Atmosphère bienveillante et prônant l'équilibre vie personnelle et vie travail.

 

 

 

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