Au sein de la DSI d’un Groupe Français de 8500 personnes, présent dans 10 pays (France, USA, Dubaï, Suisse, Luxembourg, Singapour, Argentine, Inde, Belgique, Allemagne) et en forte en croissance
Directement rattaché(e) au DSI, vos principales responsabilités consistent à :
Etre le point d’interface entre les Product Owners des directions métiers et les équipes informatiques (internes & prestataires)
Orienter, challenger, et vous assurer de la faisabilité des besoins Métier (Commerce & Marketing notamment)
Piloter la TMA Salesforce en place (3 ETPs de l’intégrateur)
Etre en veille technologique sur les nouvelles innovations/nouveautés de l’écosystème Salesforce et être force de proposition auprès des Métiers
Encadrement / Management :
TMA (3 ETPs)
Support aux utilisateurs (2 ETPs)
+ ponctuellement pilotage de consultants AMOA dédiés, selon le plan de charge de la roadmap CRM
Ecosystème en place :
235 licences Sales & Service Cloud & Community
Salesforce lightning (Sales Cloud & Service Cloud)
Opencell – moteur de facturation intégré à SF.
Ce poste est pourvu.
Vous pouvez nous faire parvenir une candidature spontanée, ou postuler directement ci-dessous pour être informé(e) en avance de phase d’un prochain poste dans un périmètre proche.
Sparklane (infos légales / financières sur les comptes)
SFApex (outil permettant d’alimenter les sandbox en jeux de données)
Vocalcom (gestion de la téléphonie et du SVI Service Client)
FormAssembly (gestion des formulaires)
Connectivité avec les sites web de l’entreprise
Connectivité avec le SI FINANCE (MS Dynamics / AX)
Connectivité avec l’ERP
Connectivité avec les outils de BI du groupe
Roadmap CRM :
-1/3 MCO – au sens professionnalisation/industrialisation des activités (dans la gestion de la TMA, au niveau de tous les processus CRM du domaine, au niveau de l’activité du support, etc… )
– 1/3 BUILD :
-migration de SF Standard vers Lightning dans un des pays Benelux + mise en place d’une nouvelle TMA sur ce pays,
-mise en place d’outils de contrôle et suppression de la data pour une meilleure compliance RGPD
-intégration de Qlik Sense dans SF
-création d’une plateforme partenaires
-domaine commercial : scoring des pistes & opportunités / gestion de sales quotas/objectifs.
-1/3 de REFACTORING – optimisation du code, révision du modèle de données
De formation BAC+5, vous disposez de 7 à 10 ans d’expérience dans le domaine CRM.
Expérimenté(e) en chefferie de projet, vous disposez à la fois d’une solide culture projet (planning, pilotage, interactions) et également de bonnes connaissances fonctionnelles CRM,
Vous avez déjà encadré une équipe ou bien une TMA, et disposez d’une ou plusieurs expériences dans un environnement/écosystème Salesforce
Autonome, curieux(se), rigoureux(se), vous disposez d’une capacité à industrialiser un service au travers de bonnes pratiques, de méthodes, et d’un sens prononcé de l’organisation,
Vous appréciez le travail en équipe et souhaitez aujourd’hui rejoindre une entreprise en forte croissance en France comme à l’international, qui investit dans la durée dans son écosystème CRM & Salesforce
Une expérience en intégration et gestion d’applications tierces (AppEchange ou autres) à Salesforce, et de pilotage d’un intégrateur (challenge des chiffrages, de la qualité produite, de la relation en générale) seront des qualités appréciées,
Niveau de rémuneration :
65K à 75K en rémunération fixe + 10% de variable
(selon experience)
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